Le PSG aurait pu perdre Neymar annoncé tout l’été au FC Barcelone. Un détail qui n’a pas échappé à Marco Verratti qui s’est livré sur ces spéculations incessantes concernant son coéquipier parisien.
Voici un feuilleton qui a animé la totalité du mercato estival. Pendant plus de 10 semaines, Neymar a été l’objet de convoitises et s’est trouvé au milieu des spéculations les plus folles. ManchesterUnited, la Juventus, le RealMadrid ou encore le FCBarcelone. Le nom de l’attaquant du PSG a fait la Une des journaux européens. La star auriverde aurait même été très proche de rejoindre le FCBarcelone, la direction blaugrana s’étant entretenue à multiples reprises avec les hauts représentants du PSG, en vain. Neymar est finalement resté à Paris, pour le plus grand bonheur de MarcoVerrattiqui n’a pas caché son soulagement en conférence de presse mardi en marge de la rencontre de Ligue des champions face au RealMadrid.
« C’était un mercato, je suis toujours stressé pendant cette période… »
« C’était un mercato, je suis toujours stressé pendant cette période. On a besoin de joueurs comme Neymar et Mbappé. Ney a passé des moments difficiles. Des événements extra foot l'ont déstabilisé, il a eu des doutes. Quand il est revenu, je l'ai vu avec le sourire, il aime ce sport. Il va nous beaucoup nous aider; on doit profiter de l'avoir à Paris. je sais que les supporters l'ont encore en travers de la gorge, je peux les comprendre. J'espère que cette histoire va bien se terminer et que tout le monde sera content ». a assuré MarcoVerratti dans des propos rapportés par RMCSport.