Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti envoie un message aux supporters pour Neymar !

Déterminé à rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain. Un long feuilleton agaçant fortement les supporters parisiens, qui n’ont pas pardonné à la star brésilienne. Une situation que regrette Marco Verratti. 

Cet été, Neymar a été au centre de l’actualité sportive avec son vrai-faux départ vers le FC Barcelone. Ce feuilleton long de plus de deux mois s’est néanmoins soldé par un statu quo, obligeant ainsi l’international auriverde à disputer une troisième saison au PSG contre sa volonté. Les retrouvailles entre le joueur et le public du Parc des Princes ont d’ailleurs été mouvementées samedi dernier pour la réception de Strasbourg. Une situation tendue que regrette Marco Verratti. Interrogé sur Neymar à la veille de l’affrontement entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, le milieu argentin espère que tout s’arrangera et estime que son ami a le droit à une nouvelle chance.

« Neymar a droit à une seconde chance »

« C’était un mercato. Quand c’est le mercato, je suis toujours stressé car je ne veux pas perdre nos meilleurs joueurs. On a toujours besoin d’eux comme Neymar et Mbappé. Neymar a passé des moments difficiles ces deux dernières années. Il a été déstabilisé par ses problèmes extrasportifs. Quand tu as des doutes dans ta tête, tu veux changer. Quand le mercato s’est terminé, je l’ai vu comme toujours, avec le sourire. C’est un joueur qui va nous aider beaucoup. On a de la chance de l’avoir ici. Après je sais que les supporters sont toujours énervés. J’espère que Neymar va tout faire pour faire la fête ensemble. (…) Neymar sait qu'il doit faire une grande saison, il va tout donner pour l'équipe. Les moments difficiles dans une famille, ça arrive à tout le monde. Il a droit à une seconde chance », a confié Marco Verratti en conférence de presse. 

Articles liés