Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel répond à Leonardo pour Neymar !

Ce lundi, Leonardo est revenu sur le feuilleton Neymar qui a agité le PSG cet été. Des propos à propos desquels Thomas Tuchel a réagi.

Cet été, face au FC Barcelone, Leonardo a géré d’une main de fer le cas Neymar. Finalement, le Brésilien est toujours un joueur du PSG. Un très long feuilleton sur lequel est revenu le directeur sportif ce lundi. Au micro de RMC, Leonardo a toutefois expliqué que le dossier Neymar n’avait toujours pas été classé : « On ne peut pas dire que tout est réglé aujourd’hui ».

« Entre lui et moi, c’est clair »

Présent en conférence de presse ce mardi avant la rencontre face au Real Madrid, Thomas Tuchel a été interrogé sur les propos de Leonardo sur Neymar. Et du côté de l’entraîneur du PSG, tout est réglé avec le Brésilien : « Leonardo a dit que le cas Neymar n’était pas encore réglé ? Je ne sais pas que Leonardo avait dit ça. Peut-être que c’est une chose entre le club et Neymar. Entre lui et moi, c’est clair. Maintenant, le mercato est fini. C’est notre joueur. Cela n’a jamais été quelque chose entre moi et lui ».

Articles liés