Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel afficherait une certitude pour son avenir en interne !

Bien que la menace Massimiliano Allegri planerait toujours au-dessus de la tête de Thomas Tuchel, le technicien allemand serait pourtant très serein.

Arrivé à la tête du Paris Saint-Germain il y a un peu plus d’un an, Thomas Tuchel a fait l’unanimité durant ses premiers mois sur le banc du club de la capitale. Toutefois, depuis l’élimination contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le technicien allemand semble avoir perdu de son crédit. Et l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif a rapidement jeté un froid sur l’avenir de Thomas Tuchel.

Tuchel serein pour son avenir ?

En effet, le dirigeant brésilien apprécie notamment grandement Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Et pourtant, selon les informations de L’Équipe, Thomas Tuchel serait très serein pour son avenir. Et pour cause, le technicien allemand se sait protégé par son contrat qui court jusqu’en 2021 suite à sa prolongation lors de la seconde partie de la saison dernière. Toujours selon le quotidien, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund affichait même sa sérénité et son sourire lors du récent déplacement à Metz qui s’avérait pourtant périlleux compte tenu du nombre d’absents.

Articles liés