Annoncé avec insistance au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Bruno Fernandes devrait rencontrer les dirigeants du Sporting pour fixer son avenir.
Jusqu’aux derniers instants du mercato estival, Bruno Fernandes a été proche de s’engager avec le Real Madrid. Si de nombreuses rumeurs annonçaient un accord imminent à hauteur de 70M€, le milieu de terrain portugais est finalement resté au Sporting. Après ce départ avorté, Fernandes devrait rencontrer ce mardi les dirigeants lisboètes afin de trouver un accord commun pour son avenir, notamment concernant l’été prochain.
Un salaire augmenté et une garantie de départ en 2020 ?
s A Bola annonce qu’une réunion devrait avoir lieu entre Bruno Fernandes et le Sporting afin de régler les litiges sur l’avenir du joueur. Le Portugais devrait alors voir son salaire augmenté à hauteur de 2M€ par an. Il devrait aussi recevoir la garantie que le club ne le retiendra pas la saison prochaine en cas d’offre intéressante. Des accords auraient d’ailleurs déjà été trouvés avec le Real Madrid pour un transfert l’été prochain. Et le Sporting devrait ainsi régler le litige avec son joueur phare et passer ainsi une saison plus saine.