Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur le choix d’Antoine Griezmann !

Capitaine de l’Atlético de Madrid, Koke est revenu sur le feuilleton Griezmann et notamment les négociations avec le Barça qui remonteraient au mois de mars.

Cet été, l’avenir d’Antoine Griezmann a beaucoup fait parler. Un an après avoir snobé le FC Barcelone, le Champion du monde s’est finalement engagé avec les Blaugrana au début du mois de juillet, quelques jours après que sa clause libératoire est passée de 200M€ et 120M€. Et pourtant, les négociations auraient débuté dès le mois de mars entre les deux parties, ce qui a poussé l’Atlético de Madrid a saisir la justice. Une situation sur laquelle s’est confié Koke.

«Chacun peut faire ce qu’il veut dans sa vie»

« Beaucoup de joueurs, et pas seulement Griezmann, sont surement en contact avec d’autres clubs. Je ne sais pas si c’est vrai ou s’ils ont parlé avant ou après ce match. Je n’en ai aucune idée, mais si c’est vrai, peut-être que cela n’a pas été bien fait. Mais chacun peut faire ce qu’il veut dans sa vie. Je peux seulement le remercier des cinq ans qu’il a passés ici durant lesquels il a tout donné lorsqu’il était sur le terrain. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire », assure le capitaine des Colchoneros dans des propos accordés à Marca.

Articles liés