Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen met les choses au clair pour son avenir !

Considéré comme une référence à son poste, Marc-André Ter Stegen assure être heureux au FC Barcelone et n’envisage pas un retour en Allemagne.

Arrivé à l’été 2014 au FC Barcelone après le départ de Victor Valdès, Marc-André Ter Stegen est, à l’heure actuelle, considéré comme l’un des plus grands gardiens du monde. Et alors qu'il débarquait à l'époque de Mönchengladbach en tant que doublure de Claudio Bravo, le gardien allemand semble aujourd’hui indispensable au sein de la formation catalane. D'ailleurs, Ter Stegen semble parfaitement heureux à Barcelone.

Ter Stegen n'envisage pas un retour en Allemagne

Interrogé par Sport Buzzer, Marc-André Ter Stegen a évoqué son avenir. Le gardien allemand a avoué être très heureux au FC Barcelone et ne serait pas attiré par un retour en Bundesliga : « Je ne pense pas jusqu’à présent, très honnêtement. Nous nous sentons totalement à l’aise à Barcelone, au club mais aussi en ville. Il se peut même que nous y restions après ma carrière. Mais il se peut aussi que nous voulions rentrer chez nous. Il y a d’excellents clubs en Allemagne, sans aucun doute. Mais je ne sais pas si je retournerai en Allemagne sur le terrain », a ainsi déclaré le gardien du Barça

Articles liés