Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain proche d’un départ cet été ? La réponse !

Malgré le recrutement de Dario Benedetto durant le mercato estival à l’OM et alors qu’il était promis à un rôle de doublure, Valère Germain n’aurait jamais songé à claquer la porte du club phocéen.

Profitant de la longue absence de Florian Thauvin qui a récemment été opéré de la cheville, Valère Germain (29 ans) était aligné sur le flanc droit de l’attaque de l’OM dimanche soir face à l’AS Monaco (victoire 4-3). Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’attaquant marseillais pourrait donc être option viable pour André Villas-Boas à ce poste, lui qui était pourtant promis à un rôle de doublure cette saison à l’OM. Mais pas question de changer d’air pour autant dans l’esprit de Germain…

Germain n’aurait jamais songé à partir

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Valère Germain ne se serait jamais posé la question d’un départ de l’OM au cours du mercato estival, et ce malgré tout le feuilleton autour du recrutement de Dario Benedetto (arrivé de Boca Juniors pour 14M€). Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, Germain serait resté très serein, et il pourrait donc profiter de sa très bonne copie rendue contre l’AS Monaco pour retrouver une place de titulaire.

Articles liés