Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : N’Golo Kanté réclamé en interne par deux stars de Zidane ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, N’Golo Kanté serait très désiré au sein du vestiaire de Zinedine Zidane où Eden Hazard et Thibaut Courtois, ses anciens partenaires de Chelsea, voudraient le voir débarquer en 2020.

« Aujourd'hui, je me sens bien dans un club comme Chelsea. Je me projette pour les prochaines saisons à Chelsea. J'aurais pu donner une suite différente à ma carrière, c'est d’ailleurs bien d'avoir le choix mais au final, je suis content de mes choix et d'être à Chelsea », confiait N’Golo Kanté (28 ans) début août dans un entretien accordé à Yahoo Sport sur son avenir avec Chelsea, alors que le PSG et le Real Madrid ont régulièrement été annoncés sur ses traces ces derniers mois. Et comme l’a récemment indiqué la presse anglaise, deux stars du Real Madrid réclameraient le recrutement de Kanté l’été prochain.

Hazard et Courtois feraient le forcing pour Kanté

Selon France Football, Eden Hazard et Thibaut Courtois feraient le forcing auprès de la direction du Real Madrid pour l’inciter à mettre le paquet sur N’Golo Kanté et boucler le recrutement du milieu de terrain français en 2020. Reste désormais à savoir si le principal intéressé, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, se laissera convaincre par ses deux anciens coéquipiers londoniens et signera au Real Madrid l’été prochain.  

Articles liés