Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté intéressé par le PSG ? Il répond !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, N’Golo Kanté revient sur cet intérêt mais assure qu’il a fait le bon choix en décidant de rester à Chelsea.

En quête d’un profil de renom au poste de milieu défensif depuis le départ de Thiago Motta, le PSG a finalement trouvé son bonheur avec le recrutement dIdrissa Gueye (29 ans) cet été. Pourtant, lors de sa nomination au poste d’entraîneur l’été dernier, Thomas Tuchel avait déjà réclamé un renfort de taille à ce poste, et N’Golo Kanté apparaissait comme une priorité pour le PSG. Finalement, l’international français a prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea, et il se livre sur l’intérêt du PSG dans un entretien accordé à Yahoo Sport.

« Je suis content de mes choix »

« Le PSG ? C'est toujours gratifiant d'être sollicité par des grands clubs. Quand il y a des grands entraîneurs qui te voient dans leur projet, pour accomplir de belles choses avec leur club, ça fait plaisir mais au final, j'essaye de surtout de voir là où je suis et ce que je ressens dans mon club. Et aujourd'hui, je me sens bien dans un club comme Chelsea. Je me projette pour les prochaines saisons à Chelsea. J'aurais pu donner une suite différente à ma carrière, c'est d’ailleurs bien d'avoir le choix mais au final, je suis content de mes choix et d'être à Chelsea », assure N’Golo Kanté, qui ferme donc la porte à Thomas Tuchel et au PSG.

Articles liés