Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Tuchel prennent une décision radicale pour Cavani !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani voit son avenir s’inscrire en pointillés du côté du PSG. Et pour cause Leonardo et Thomas Tuchel ne sont pas très chauds à l’idée de voir le Matador prolonger son bail.

Edinson Cavani n’est plus en odeur de sainteté à Paris. Meilleur buteur de l’histoire du PSG, l’Uruguayen est effectivement dans une situation délicate. Son contrat prend fin en juin prochain et il a vu Mauro Icardi débarquer dans les dernières heures du mercato afin de le concurrencer. Une arrivée qui pourrait bien sceller l’avenir du Matador dont le nom a circulé du côté de la MLS ou encore pour un retour à Naples.

Cavani pas conservé par le PSG ?

Et selon les informations de L’Équipe, un départ d’Edinson Cavani en fin de saison semble aujourd’hui la probabilité la plus importante. En effet, Thomas Tuchel ne serait pas très chaud à l’idée de prolonger l’Uruguayen. Leonardo serait d’ailleurs sur la même longueur d’onde que son entraîneur. Autrement dit, il n’y a pas une grande motivation au sein de la direction du PSG à l’idée d’offrir un nouveau bail à Edinson Cavani qui pourrait donc partir gratuitement l’été prochain.

Articles liés