Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça peut remercier le clan Messi pour sa pépite !

Cet été, le FC Barcelone a finalement réussi à faire signer un nouveau contrat à Ansu Fati. Et le clan Messi ne serait pas étranger à cela.

Une nouvelle pépite de La Masia est au centre de toutes les attentions. Depuis le début de la saison, Ansu Fati impressionne à seulement 16 ans, profitant des nombreuses blessures dans le secteur offensif. Pourtant, le FC Barcelone aurait pu connaître une catastrophe. En effet, les négociations ont été compliquées pour prolonger le contrat de Fati. L’OGC Nice était notamment sur le coup. Finalement, le Barça a réussi à convaincre sa pépite de parapher un nouveau contrat, le liant désormais jusqu’en 2022.

Le clan Messi décisif !

Ce mardi, Mundo Deportivo revient sur les négociations compliquées entre le FC Barcelone et Ansu Fati. Finalement, le club catalan a réussi à arriver à ses fins, mais n’y est pas arrivé tout seul. En effet, selon le média ibérique, c’est notamment Rodrigo Messi, le frère de Lionel, qui serait venu débloquer cela. Encore une fois, le Barça peut dire merci à Messi.

Articles liés