Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 aurait pu récupérer la nouvelle pépite du Barça

Alors qu’Ansu Fati émerveille les fans du FC Barcelone grâce à son talent, la pépite de 16 ans aurait très bien pu prendre la direction de la Ligue 1 cet été.

En l’absence de Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, un joueur du FC Barcelone a réussi à tirer son épingle du jeu. En effet, à seulement 16 ans, Ansu Fati a réussi à exploiter au mieux les occasions données par Ernesto Valverde. Grande pépite de La Masia, l’attaquant a déjà marqué 2 buts et délivré une passe décisive. De quoi attirer tous les projecteurs sur lui et confirmer que la direction de Barcelone avait fait le bon choix en répondant à ses demandes pour lui offrir un nouveau contrat. Pourtant, cela n’était pas gagné pour conserver Fati

L’OGC Nice était sur le coup !

Selon les informations, Ansu Fati aurait très bien pu quitter le FC Barcelone cet été. Et l’attaquant de 16 ans aurait notamment pu prendre la direction de la Ligue 1 puisque l’OGC Nice aurait notamment été sur le coup. A noter que le Real Madrid, le FC Séville et West Ham étaient également intéressés. Des menaces finalement écartées puisque Fati a signé un nouveau contrat au Barça et poursuivi son aventure en Catalogne. La suite, on la connaît désormais…

Articles liés