Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a poussé Thomas Meunier vers la sortie cet été...

Alors qu’il pourrait être titularisé mercredi soir face au Real Madrid (21h) suite à la blessure de Colin Dagba, Thomas Meunier aurait bien pu quitter le PSG lors du mercato estival.

Le PSG recevra le Real Madrid ce mercredi soir dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions. Un match que Thomas Meunier a de grandes chances de débuter en tant que titulaire. En effet, le Belge, relégué au rôle de doublure par Thomas Tuchel qui lui préfère Colin Dagba depuis le début de saison, pourrait profiter de l’absence du jeune défenseur français (21 ans), sorti sur blessure face à Strasbourg samedi (1-0), pour retrouver sa place dans le onze parisien. Une bonne nouvelle pour le latéral droit de 28 ans qui aurait pourtant pu quitter le PSG cet été.

Meunier pas retenu en cas d’offre satisfaisante

D’après les informations dévoilées par L’Équipe, Thomas Meunier bénéficiait bien d’un bon de sortie pour quitter le PSG lors du mercato estival. Le quotidien sportif révèle, en effet, que la direction du club de la capitale n’aurait pas cherché à retenir son joueur cet été si une offre qui convenait à toutes les parties était arrivée sur le bureau de Leonardo. Ce qui n’a semble-t-il pas été le cas, poussant donc le Belge à poursuivre son aventure parisienne.

Articles liés