Avec l'arrivée de Mauro Icardi, l'avenir d'Edinson Cavani semble s'inscrire plus que jamais en pointillés du côté du PSG. D'autant que son contrat prend fin en juin prochain.
« C’est un 9 comme Edi. Il est là, il est très content d'être là. J'ai l'impression qu'il se sent libre. Mon équipe, je ne les vois pas comme des concurrents sur un poste, mais comme des complices. On pourra jouer avec Mauro et Edi sur un match. J'attends de mon équipe qu'on ait un bon état d'esprit pour travailler. Si on a beaucoup d'attaquants, c'est nécessaire qu'ils soient complices, même si tout le monde veut jouer. » Il y a quelques jours, Thomas Tuchel assurait qu'Edinson Cavani et Mauro Icardi pouvait jouer ensemble. Toutefois, l'arrivée de l'international argentin semble clairement menacer le Matador dont le contrat prend fin dans moins d'un an.
Icardi pourrait pousser Cavani au départ
Et selon les informations de L'Equipe, l'avenir d'Edinson Cavani s'inscrit plus que jamais en pointillés du côté du PSG. En effet, Thomas Tuchel et Leonardo ne semblent pas très chauds à l'idée de prolonger le bail du Matador qui termine en juin 2020. Mais surtout, l'obtention du prêt de Mauro Icardi est un signal très fort envoyé à l'international uruguayen dont le futur au sein du club de la capitale s'assombrit de jour en jour.