Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi en grande difficulté en interne… à cause de Messi ?

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi a retrouvé certains compatriotes, mais l’accueil a été plus froid qu’attendu.

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé une dernière journée de mercato complètement folle. Entre l’arrivée de Keylor Navas et le prêt de Mauro Icardi, le club de la capitale a largement remodelé son effectif à des secteurs clés. L’international argentin a d’ailleurs retrouvé certains compatriotes au PSG à l’image de Leandro Paredes et Angel Di Maria. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, l’ancien buteur de l’Inter Milan s’affiche essentiellement avec Keylor Navas et Sergio Rico.

Di Maria et Paredes peu accueillants avec Icardi ?

Et pour cause, selon les informations de L’Équipe, Angel Di Maria et Leandro Paredes sont très proches de Lionel Messi. Quel rapport ? C’est très simple, le quintuple Ballon d’Or est lui-même un intime de Maxi Lopez qui est tout simplement l’ex de Wanda Nara, actuelle femme de Mauro Icardi. Par conséquent, Lionel Messi n’apprécie pas énormément le nouvel attaquant du PSG, donc par solidarité, les proches de La Pulga en sélection lui emboitent le pas. Di Maria et Paredes n’étaient ainsi pas fous de joie en voyant Icardi débarquer…

Articles liés