Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers le recrutement d'un avant-centre au mercato hivernal ?

Une déclaration publique de Wanda Nara, la conseillère et compagne de Mauro Icardi, amène à s'interroger sur l'éventuelle arrivée d'un avant-centre à Paris en janvier.

Prêté avec option d'achat par l'Inter, l'attaquant international argentin Mauro Icardi pourrait-il quitter le Paris Saint-Germain dès le mercato hivernal pour rejoindre Naples ? Wanda Nara, sa femme et conseillère, l'aurait clairement sous-entendu sur le plateau de l'émission italienne Tiki Taka : « Naples a conservé l’argent qu’ils auraient dû dépenser pour Mauro Icardi. Peut-être qu’il y aura quelques surprises en janvier ».

Si Icardi quitte le club en janvier…

Si Wanda Nara prend le risque de laisser publiquement la porte ouverte à un départ d'Icardi en janvier, on peut supposer que c'est parce qu'elle en avait alertée le PSG avant la signature du joueur. Et que par conséquent, le club de la capitale doit déjà avoir un nom en tête en cas de départ anticipé d'Icardi, car il est clair que si ce dernier vient à quitter le PSG cet hiver, cela entraînera forcément le recrutement d'un autre avant-centre afin de densifier la ligne d'attaque. …

Articles liés