Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Cette recrue de Tuchel dévoile les coulisses de son arrivée !

Recruté lors du dernier mercato estival pour être la doublure de Keylor Navas, Sergio Rico est revenu sur son arrivée au PSG.

Le PSG s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts cet été, et particulièrement au poste de gardien de but. Gianluigi Buffon et Kevin Trapp ont quitté définitivement le club tandis qu'Alphonse Areola a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Real Madrid. Dans le sens des arrivées, Keylor Navas est arrivé à Paris dans le but d'occuper la place de gardien numéro un. Le PSG a également enregistré la venue de Sergio Ricocomme doublure du Costaricien, sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Arrivé de Séville cet été, le portier espagnol s’est livré sur les coulisses de son arrivée.

«Une opportunité pareille, personne ne peut la refuser »

« Il y a eu différents mouvements à Paris. Le téléphone a sonné, on n’a pas réfléchi deux fois et on a décidé de venir à Paris. En fin de marché, on se faisait à l’idée de rester à Séville. Mais une opportunité pareille, personne ne peut la refuser. On a décidé de l’accepter.  C’est une année pour apprendre, de grands professionnels, d’engranger de l’expérience, de vivre dans une grande ville. Je suis content et heureux […] Nous voulons faire une bonne saison » a déclaré Sergio Rico dans un entretien accordé à Marca, et dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés