Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Cavani… Tuchel dévoile ses plans !

Présent devant les médias, Thomas Tuchel s'est prononcé sur les débuts de Mauro Icardi et imagine notamment une association avec Edinson Cavani.

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi pourrait faire ses débuts samedi avec le PSG à l'occasion de la réception de Strasbourg. En l'absence d'Edinson Cavani, l'Argentin pourrait être aligné à la pointe de l'attaque parisienne. Mais qu'en sera-t-il lorsque le Matador reviendra ? Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel explique que les deux avant-centres seront en concurrence et pourraient même jouer ensemble.

«On pourra jouer avec Mauro et Edi sur un match»

« Il doit retrouver son rythme. C’est un 9 comme Edi. Il est là, il est très content d'être là. J'ai l'impression qu'il se sent libre. Et demain, c'est peut-être le premier match où on peut l'utiliser. Je ne sais pas s'il est prêt pour jouer 90 ou 60 minutes, mais la compétition nous aide. Mon équipe, je ne les vois pas comme des concurrents sur un poste, mais comme des complices. On pourra jouer avec Mauro et Edi sur un match. J'attends de mon équipe qu'on ait un bon état d'esprit pour travailler. Si on a beaucoup d'attaquants, c'est nécessaire qu'ils soient complices, même si tout le monde veut jouer. »

Articles liés