Peu utilisé depuis le début de saison, et même écarté de la liste pour la Ligue des Champions, Emre Can a été annoncé dans le viseur du PSG. Maurizio Sarri évoque la situation de l’Allemand.
Emre Can se sent trahi. Le milieu de terrain allemand a récemment révélé avoir repoussé les avances du PSG dans les dernières heures du mercato, après avoir été convaincu par la Juventus qu’il aurait un rôle important cette saison. Mais quelques jours plus tard, la Vieille Dame a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions. Une liste de laquelle Emre Can était absent. Présent en conférence de presse, Maurizio Sarri s’est prononcé sur cette situation.
Sarri évoque le cas Can
« Nous avons beaucoup de joueurs qui ont peu joué ces derniers mois, comme Khedira, Ramsey et Rabiot. Mais je dois dire une chose : jamais au cours de ma carrière, j’ai vu l’équipe travailler aussi bien pendant la trêve pour les sélections. Emre Can ? Lorsqu'un joueur subit un tel choix fort, l'aspect émotionnel doit être pris en compte », confie l’entraîneur de la Juventus devant les médias alors qu’Emre Can n’a disputé que 30 petites minutes depuis le début de la saison en Serie A.