Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Remplacer Neymar ne sera pas aisé pour Leonardo

Au PSG, on penserait à Kai Havertz pour pallier le départ de Neymar. Toutefois, pour Leonardo, attirer le joueur du Bayer Leverkusen ne devrait pas être simple.

Cet été, Neymar est finalement resté au PSG, lui qui voulait aller au FC Barcelone. Toutefois, le Brésilien ne devrait pas s’éterniser au sein du club de la capitale et pour certains, un départ lors du mercato hivernal pourrait être d’actualité. Leonardo devra donc se mettre au travail pour oublier Neymar et visiblement, le directeur sportif se serait déjà activé pour cela. Ainsi, Kai Havertz serait pisté par le PSG, mais il va falloir être très convaincant pour le débaucher au Bayer Leverkusen.

Un dossier complexe ?

Dans les prochains mois, si Leonardo souhaite attirer Kai Havertz au PSG, il va falloir se montrer convaincant. Tout d’abord auprès du joueur puisque la concurrence est rude pour l’Allemand. En effet, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Real Madrid et le FC Barcelone penseraient également à Havertz. Un joueur pour lequel le Bayer Leverkusen réclamerait 100M€. Leonardo sait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés