Mercato - PSG : Tuchel peut dire au revoir à l’un de ses chouchous…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur le banc du PSG, Thomas Tuchel ne serait pas contre retrouver Raphaël Guerreiro. Toutefois, pour le Portugais, cela deviendrait désormais très complexe.

Ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel souhaiterait piocher dans son ancien club pour renforcer le PSG. Ainsi, depuis son arrivée sur le banc parisien, les noms de Raphaël Guerreiro et Julian Weigl sont revenus à plusieurs reprises. Cet été, le Portugais semblait même tout proche de rejoindre le PSG, mais cela ne s’est finalement pas concrétiser. Et pour Tuchel, attirer Guerreiro pourrait être désormais de l’histoire ancienne.

Une prolongation pour Guerreiro ?

En effet, Raphaël Guerreiro serait en passe de lier un peu plus son avenir avec le Borussia Dortmund. Directeur sportif du BVB, Michael Zorc a dernièrement lâché : « Nous avons continué à lui parler ces dernières semaines et nous avons un accord général entre le club et le joueur à propos d’une prolongation du contrat jusqu’en 2023. Je suis à peu près sûr que nous pourrons le faire ».

Articles liés