Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l'avenir de Raphaël Guerreiro !

Annoncé dans le viseur du PSG cet été, Raphaël Guerreiro va prochainement prolonger son contrat au Borussia Dortmund, alors que son bail actuel expire en juin 2020.

Le PSG a cherché à se renforcer dans de nombreux secteurs cet été. En plus du milieu de terrain, le club de la capitale aurait aimé se renforcer au niveau des latéraux. Cependant, si aucune recrue n’est finalement arrivée à ces postes, mis à part le jeune Mitchel Bakker, de nombreux joueurs ont été ciblés. Parmi ceux-ci figurait notamment Raphaël Guerreiro, que Thomas Tuchel a déjà eu sous ses ordres du temps où il entraînait le Borussia Dortmund. Le PSG aurait ainsi étudié la possibilité de faire venir l’international portugais, mais aurait été rapidement freiné par les prétentions du club de la Ruhr. Et le club de la capitale pourrait bien devoir définitivement écarter la piste menant à Guerreiro dans la mesure où le directeur sportif du Borussia Dortmund a annoncé ce jeudi que le joueur allait bientôt prolonger son contrat, qui expire pour l’heure en juin prochain.

Une prolongation jusqu’en 2023

« Nous avons continué à lui parler ces dernières semaines et nous avons un accord général entre le club et le joueur à propos d’une prolongation du contrat jusqu’en 2023. Je suis à peu près sûr que nous pourrons le faire », a expliqué Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, en conférence de presse.

Articles liés