Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato, Keylor Navas était très apprécié au Real Madrid. Son départ pourrait d’ailleurs avoir d’énormes conséquences pour Zinedine Zidane. Explications.
Revenu comme le Messie au Real Madrid le 11 mars dernier, Zinedine Zidane semble déjà sur la sellette. Une situation complètement inattendue compte tenu de l’aura du technicien français chez les Merengue où il a remporté trois Ligues des Champions de suite. Mais le début de saison poussif du club madrilène a fait perdre du crédit à Zinedine Zidane. Et la gestion du cas Keylor Navas n’a rien arrangé.
Le départ de Navas n’est pas digéré
En effet, selon les informations de AS, le départ de Keylor Navas a été très mal perçu par les supporters. Le portier costaricien était très apprécié au Real Madrid et le fait que Zinedine Zidane lui ait complètement fermé les portes en faveur de Thibaut Courtois n’a pas été au goût de tout le monde. Par conséquent, la gestion de ce dossier a fait perdre beaucoup de crédit au technicien français, dont l’avenir semble de plus en plus menacé chez les Merengue.