Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est passé tout proche d'un buteur brésilien !

Transféré à la Fiorentina lors du dernier mercato estival, Pedro Guilherme aurait d'abord été tout proche de signer au Real Madrid.

Arrivé à la Fiorentina en provenance de Fluminense cet été contre 14M€, Pedro Guilherme réalise son rêve de jouer en Europe. Jugé très prometteur, l’attaquant de 22 ans était courtisé par de nombreux clubs européens, tels que les Girondins de Bordeaux. Et s’il a finalement choisi de s’engager avec la Viola, Pedro aurait été proche de s’engager avec un grand club européen : le Real Madrid.

Son transfert au Real annulé par une blessure ? 

Dans une interview accordée à La Nazione, l’agent de Pedro est revenu sur son transfert avorté au Real Madrid : « Il y avait des négociations avancées avec le Real Madrid, mais dû à sa blessure les accords ont été annulés ». L’agent a aussi souhaité ajouté que son joueur n’est focalisé que sur la Fiorentina, où il compte faire ses preuves dès cette saison : « Nous remercions les dirigeants pour l’opportunité qu’ils donnent à Pedro, qui va pouvoir joueur dans un des meilleurs championnats du monde ».

Articles liés