Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait reçu une belle promesse pour fixer son avenir !

Marco Verratti fait partie des joueurs les plus anciens de l’ère QSI au PSG. Dès le départ de Thiago Silva, l’international italien pourrait devenir le nouveau capitaine de la formation parisienne.

Marco Verratti pourrait devenir le nouveau capitaine du PSG. Arrivé à l’été 2012 en provenance de Pescara, l’international italien fait partie des joueurs les plus anciens dans la capitale française. Selon les informations de Calciomercato.com, Marco Verratti pourrait bientôt être récompensé pour sa fidélité et ses bonnes performances sous les couleurs du PSG. À en croire le média italien, le milieu de terrain de 26 ans pourrait bientôt parapher un contrat à hauteur de 12M€ annuels. 

Marco Verratti le digne successeur de Thiago Silva ?

Toujours selon Calciomercato.com, Leonardo aurait apporté une autre bonne nouvelle à Marco Verratti. En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait prendre le large l’été prochain et laisser son rôle de capitaine vacant. D’après le média transalpin, le PSG aurait promis le brassard à Marco Verratti après le départ d’O Monstro. L’international italien passerait ainsi devant Marquinhos, l’actuel vice-capitaine, dans la hiérarchie.

Articles liés