Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Sergio Ramos aurait déjà eu des premiers contacts en vue d’une prolongation avec la direction du Real Madrid. Malgré tout, les Merengue compteraient prendre leur temps pour ce dossier.

Sergio Ramos ne devrait pas prolonger avant l’année 2020. Au Real Madrid depuis l’été 2005, l’international espagnol ne devrait pas faire ses valises de si tôt. Interrogé dernièrement au ChiringuitoSergio Ramos a évoqué sa situation : « Prolonger ? Il me reste encore deux ans de contrat au Real Madrid. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je profite de chaque jour, donc pour le futur, nous verrons. Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid ».

L’avenir de Sergio Ramos scellé en 2020 ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo a lâché de nouvelles précisions de taille sur l’avenir de Sergio Ramos. À en croire le média espagnol, le capitaine du Real Madrid aurait déjà eu des premiers contacts avec sa direction pour discuter d’une prolongation. Toutefois, ce dossier ne devait pas être bouclé avant plusieurs mois. Alors que le contrat de Sergio Ramos se termine dans deux ans, le Real Madrid ne serait pas pressé de le renouveler et pourrait attendre l’année 2020 pour accélérer les négociations.

Articles liés