Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos fait une annonce très claire sur son avenir !

Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos est l’un des joueurs les plus importants de Zinedine Zidane. Et visiblement, il ne se voit pas partir tout de suite.

Arrivé au Real Madrid en 2005, Sergio Ramos s’est imposé comme une véritable légende des Merengue. Capitaine et cadre de Zinedine Zidane, le défenseur espagnol reste effectivement un joueur primordial du Real. Et pourtant, son avenir est régulièrement discuté. Un temps annoncé sur le départ cet été, Sergio Ramos a même tenu une conférence de presse pour assurer qu’il restait et qu’il ne rejoindrait pas la Chine.

«Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid»

Toutefois, son futur ne semble pas totalement réglé puisque son contrat prend fin en juin 2021. Interrogé à ce sujet, Sergio Ramos assure que pour le moment, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. « Prolonger ? Il me reste encore deux ans de contrat au Real Madrid. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je profite de chaque jour, donc pour le futur, nous verrons. Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid », confie le défenseur espagnol dans des propos accordés au Chiringuito.

Articles liés