Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas affiche une volonté claire dans un dossier chaud !

Grand espoir du centre de formation de l’OM, Isaas Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le club phocéen. André Villas-Boas lui envoie donc un message.

Déjà peu fourni quantitativement, l’effectif de l’Olympique de Marseille est encore affaibli par la blessure de Florian Thauvin, qui sera absent au moins jusqu’à la fin de l’année. Et malgré la possibilité d’attirer un joueur libre, l’OM devrait privilégier la solution interne. Ce sera donc peut-être l’occasion pour Isaac Lihadji d’obtenir du temps de jeu. Mais encore faut-il que le jeune marseillais signe enfin son premier contrat professionnel. Un dossier qui traîne en longueur, mais qu’André Villas-Boas espère régler rapidement.

«Lihadji ? On a fait une proposition que l’on pense acceptable»

« Vous voulez le voir rester ? Oui, sincèrement, mais on sait ce qu’il se passe avec ce type de joueurs, ils sont observés quand ils sont jeunes. (...) On a fait une proposition que l’on pense acceptable, équilibrée pour le joueur. On espère qu’il va accepter, mais on ne peut pas répondre à des ambitions qui sont anormales », révèle l’entraîneur de l’OM dans une interview accordée à RMC Sport. Reste désormais à savoir quelle sera la réponse d’Isaac Lihadji

Articles liés