Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas fait une grande annonce pour son avenir !

Âgé de 41 ans, André Villas-Boas a avoué qu’il ne s’imaginait pas entraîner de longues années encore, et le Portugais se voit déjà dans une toute nouvelle fonction.

Cet été, la direction de l’OM a décidé de donner les clés de l’équipe à André Villas-Boas, en remplacement de Rudi Garcia. Après des passages à Chelsea, Tottenham et au Zénith Saint-Pétersbourg, l’entraîneur portugais a donc la difficile mission de relancer le club phocéen qui sort d’une saison catastrophique. Mais quels que soient les résultats, André Villas-Boas a déjà programmé son départ de l’OM. En effet, alors qu’il fêtera ses 42 ans en octobre prochain, le tacticien marseillais sous contrat jusqu’en 2021 assure qu’il ne s’imagine pas sur un banc de touche lorsqu'il aura atteint 45 ans.

«Je pense arrêter à 45 ans »

« Quand on est entraîneur, tu souffres un peu. Je ne veux pas rester longtemps (dans le football, NDLR). J’ai toujours envisagé de n’entraîner que quinze années dans ma carrière. Je pense arrêter à 45 ans, j’ai d’autres ambitions dans le monde du foot, dans la gestion, j’ai de grosses idées pour mon club, le FC Porto. J’ai un petit rêve aussi, devenir le président de mon club, le FC Porto. Je suis né à Porto, ma famille est également liée à la ville et au club », a confié André Villas-Boas dans l’émission Comme Jamais, diffusée sur RMC Sport.

Articles liés