Mercato - OM : Pierre Ménès s’inquiète pour la succession de Florian Thauvin
La rédaction

Florian Thauvin va devoir subir une intervention chirurgicale pour soigner sa blessure à la cheville. Pour remplacer l’international français, la seule solution pour Pierre Ménès est de recruter un joueur libre.

Florian Thauvin ne foulera plus les pelouses lors de l’année 2019. Le club phocéen a fait un communiqué dans lequel il explique que l’attaquant de l’OM va devoir se faire opérer pour soigner sa cheville. Thauvin sera ainsi absent jusqu’à la trêve hivernale et met par la même occasion Marseille dans l’embarras concernant son remplacement. Le mercato estival a fermé ses portes et l’équipe olympienne ne peut plus recruter de joueur en tant que joker puisque Valentin Rongier a pris cette place.

« Plus de joker possible mis à part un joueur libre type Ben Arfa »

Pierre Ménès a communiqué sur Twitter sur l’absence de Florian Thauvin. Pour le chroniqueur, la seule solution est de recruter un joueur libre et il suggère un nom, Hatem Ben Arfa. « Gros coup dur pour l’OM avec l’opération à la cheville de Florian Thauvin. Plus de joker possible mis à part un joueur libre type Ben Arfa. Compliqué », a déclaré Pierre Ménès.

Articles liés