Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Remplacer Florian Thauvin ? La réponse du clan Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa étant actuellement libre de tout contrat, il pourrait être l’option idéale pour l’OM afin de venir pallier la blessure de Florian Thauvin. Un scénario évoqué par l’entourage de l’ancien Marseillais.

C’est officiel, on ne devrait pas revoir Florian Thauvin avec le maillot de l’OM d’ici 2020. En effet, le champion du monde a décidé de se faire opérer de la cheville et devra par conséquent être éloigné des terrains de longs mois. Un coup dur pour André Villas-Boas qui perd là l’un de ses cadres offensifs. Ayant déjà utilisé son joker pour recruter Valentin Rongier, l’OM ne peut désormais se renforcer qu’en attirant un joueur libre. Forcément, tous les regards se tournent vers l’ancien de la maison, Hatem Ben Arfa.

« Pour l’instant, il n’y a rien du tout ! »

Reverra-t-on Hatem Ben Arfa sous le maillot de l’OM ? Joint par 20 Minutes, l’entourage du joueur de 32 ans, actuellement sans club, a évoqué cette possibilité de venir pallier la blessure de Florian Thauvin. Ce proche de Ben Arfa a alors assuré : « Il n'y a eu aucun contact avec l'OM. Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l'instant il n'y a rien du tout ! ».

Articles liés