Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Thauvin tout proche d’en venir aux mains avec un coéquipier ?

Le 4 septembre dernier, en pleine séance d’entraînement à l’OM, Florian Thauvin aurait eu une vive altercation avec Morgan Sanson et les deux hommes auraient même failli en venir aux mains.

Au même titre que Kevin Strootman, Florian Thauvin et Morgan Sanson disposaient d’un bon de sortie au cours du mercato estival. Mais faute d’offres concrètes ou suffisamment élevées, les deux joueurs français sont finalement restés à l’OM : « Thauvin et Sanson ? Non, Andoni n’a pas eu d’offres à la hauteur de nos attentes. Nous avons des joueurs de grand talent qui ont une forte valeur. Aujourd’hui, ils sont à l’OM, et je m’en réjouis », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe. Et il semblerait que cette situation suscite quelques tensions entre les deux joueurs de l’OM

« Ferme ta gueule, je vais te défoncer ! »

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que Florian Thauvin et Morgan Sanson auraient fait l’objet d’une vive altercation le 4 septembre dernier en pleine séance d’entraînement. Usé par ses pépins physiques du moment, l’ancien joueur du SC Bastia et du LOSC aurait copieusement insulté son partenaire de l’OM : « "Morgie" ferme ta gueule, je vais te défoncer ! », aurait lancé Thauvin à Morgan Sanson. Le litige entre les deux hommes remonterait à la saison passée, durant laquelle un début de bagarre (coups de pied et tentative de gifle) avait déjà éclaté. Et le récent épisode n’aurait pas du tout été du goût d’André Villas-Boas, qui se serait mis en colère contre les deux joueurs de l’OM : « Pas de ça avec moi », aurait hurlé l’entraîneur portugais dans le vestiaire. Ambiance…

Articles liés