Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La réponse de Didier Drogba à Jacques-Henri Eyraud !

Alors que Jacques-Henri Eyraud explique que les fans considèrent Didier Drogba comme le dernier grand attaquant de l’OM, l’Ivoirien revient sur les propos du président de l’OM.

À la recherche du nouveau "grantatakan", suite au départ de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec Dario Benedetto. Malgré l’arrivée de l’ex-buteur de Boca Juniors, ce dernier doit toujours composer avec l’aura de Didier Drogba, véritable légende auprès des fans bien qu'il ne soit resté qu'une saison (2003-2004). Il n’est donc pas facile de trouver grâce pour les autres buteurs et Jacques-Henri Eyraud est là pour le rappeler : « Tout le monde me dit que le dernier grand attaquant, c’est Didier Drogba. Cela fait quinze ans. Donc c’est injuste de nous en parler toujours ». Et l’Ivoirien tempère les ardeurs des supporters de l'OM.

« Il ne faut pas exagérer non plus »

Dans un entretien à RMC Sport ce samedi, en marge des qualifications du Grand Prix d’Italie, Didier Drogba calme les choses sur le fait qu’il est actuellement considéré comme le dernier grand attaquant de l’Olympique de Marseille. « Il ne faut pas exagérer non plus. Il y a eu Mamadou Niang… Il faut respecter les anciens quand même », clame-t-il haut et fort.

Articles liés