Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami envoie un message à Luiz Gustavo après son départ !

Adil Rami qui a évolué deux saisons avec Luiz Gustavo à l’OM, retrouvera le milieu de terrain à Fenerbahçe. L’international français se réjouit d’évoluer de nouveau aux côtés du Brésilien.

Le club turc de Fenerbahçe a été une destination privilégiée par les Marseillais. Lors de ce mercato estival, la formation stambouliote a accueilli deux joueurs de l’OM. Adil Rami en conflit avec les dirigeants phocéens a signé un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option tandis que Luiz Gustavo s’est engagé pour 4 ans avec l’équipe basée à Istanbul. Le Français et le Brésilien ont évolué ensemble au sein de l’effectif olympien entre 2017 et 2019 et vont de nouveau porter le même maillot en Turquie. Des retrouvailles qui réjouissent Adil Rami.

« Je suis très heureux que nous puissions à nouveau aller à la guerre ensemble »

Le champion du monde a fait part de l’ambiance au sein du club et a évoqué ses retrouvailles avec Luiz Gustavo : « Nous travaillons dans la même bonne ambiance. Bien sûr, c’est le point positif. Nous devons vivre de la manière la plus profonde pour faire avancer cela. Actuellement, nous pouvons établir de bonnes relations avec les anglophones et les hispanophones. Luiz Gustavo ? Nous avons joué ensemble auparavant. Je suis très heureux que nous puissions à nouveau aller à la guerre ensemble maintenant » a déclaré Adil Rami au micro de Fenerbahçe TV.

Articles liés