Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les demandes «folles» de Leonardo pour Neymar !

Quelques jours après la fin du feuilleton Neymar, certaines sources proches des négociations s’indignent face aux demandes du PSG.

Bien que le mercato soit terminé, le feuilleton Neymar continue de faire parler. Il faut dire que les langues se délient petit à petit, à l’image de Josep Maria Bartomeu : « Le Barça n’a jamais mis de joueurs dans le deal. Les noms viennent du PSG. À l’arrivée quand sont arrivées les nouvelles demandes du PSG, nous savions qu’elles n’étaient pas acceptables. À Paris, ils souhaitaient que certains joueurs soient prêtés avec une option d’achat à la fin de la saison. La demande du PSG n’était pas acceptable. » Et visiblement, à Barcelone, on garde un mauvais souvenir des réclamations parisiennes.

Les demandes du PSG ? «Une folie» pour le Barça

En effet, selon les informations de Sport, plusieurs joueurs du Barça ont proposé de financer de leur poche le transfert de Neymar. Mais la direction catalane a rapidement écarté cette possibilité jugeant l’opération impossible compte tenu des demandes financières du PSG. « Une folie », s’exclament même certaines sources proches du club consultées par le quotidien catalan.

Articles liés