Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande révélation de Bartomeu dans le feuilleton Neymar !

Pour la première fois depuis la fin du mercato, Josep Maria Bartomeu est sorti du silence pour évoquer notamment le feuilleton Neymar. Et le président du Barça assure qu’il n’a pas voulu inclure de joueurs dans le deal.

Depuis quelques jours, le feuilleton Neymar a pris fin. Et petit à petit, les langues se délient. Leonardo a d’abord évoqué les négociations avec le FC Barcelone quelques heures avant le terme du marché des transferts, tandis que Gerard Piqué a également fait quelques révélations. Mais cette fois-ci, c’est au tour de Josep Maria Bartomeu de sortir du silence. Le président du Barça a notamment évoqué les coulisses des discussions avec le PSG et notamment au sujet du fait que des joueurs du Barça aient pu être inclus dans le deal. 

«La demande du PSG n’était pas acceptable»

« Le Barça n’a jamais mis de joueurs dans le deal. Les noms viennent du PSG. À l’arrivée quand sont arrivées les nouvelles demandes du PSG, nous savions qu’elles n’étaient pas acceptables. À Paris, ils souhaitaient que certains joueurs soient prêtés avec une option d’achat à la fin de la saison. La demande du PSG n’était pas acceptable. Ce sont eux qui ont demandé des joueurs », lance le dirigeant catalan à l’occasion d’une conférence de presse devant différents médias espagnols.

Articles liés