Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu y a bien cru pour Neymar, mais… 

Josep Maria Bartomeu a révélé avoir essayé de rapatrier Neymar et savait que Leonardo était ouvert aux négociations pour l’attaquant du PSG, qui se sont révélées infructueuses.

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a assuré ce vendredi que le club blaugrana avait « tout fait pour que Neymar vienne cet été », en confirmant l’implication totale des hauts représentants du Barça. Et pour cause, les dirigeants barcelonais ont voyagé à deux reprises à Paris pour s’entretenir avec Leonardo et la direction du PSG pour un transfert de Neymar. Et bien que Bartomeu assure que le dossier Neymar a bel et bien était sur les bureaux du comité de direction du FC Barcelone, l’opération était vouée à l’échec à cause des revendications du Paris Saint-Germain.

« À un moment durant l’été, nous savons que Neymar pouvait quitter le PSG… »

« Il y a eu un moment où « le cas Neymar » a bien existé. À un moment durant l’été, nous savons que Neymar peut quitter le PSG, et Leonardo ouvre la porte pour négocier. Je sais que d’autres clubs ont aussi négocié et le Barça était l’un d’eux. Mais cela ne s’est pas concrétisé parce que les exigences et les demandes ne pouvaient pas être assumées ». a confié Josep Maria Bartomeu lors d’une conférence ouverte avec les journaux catalans, à savoir Sport, Mundo Deportivo et Esportiu.

Articles liés