Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Bartomeu sur l’échec Neymar

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu s’est livré sur le feuilleton Neymar en assurant avoir tout tenté pour convaincre le PSG de lui céder sa star, en vain…

Le Paris Saint-Germain peut souffler après des semaines animées par des rumeurs et des discussions avec le FC Barcelone : Neymar est parisien pour au moins une saison supplémentaire. Malgré la détermination du Brésilien de revenir en Catalogne, le Barça n’est pas parvenu à rapatrier la star du PSG, et ce ne serait pas faute d’avoir essayé comme Josep Maria Bartomeu l’a assuré ces dernières heures.

« Le Barça a tout fait pour que Neymar vienne cet été »

« Le Barça a tout fait pour que Neymar vienne cet été. Il y a eu aussi Òscar Grau, Javier Bordas, Eric Abidal, Ramon Planes… Tout le monde a travaillé dessus. Il y a des gens qui me disent que nous avons fait tout cela pour que Sport, MD ait des nouvelles cet été. Neymar est un joueur du PSG et nous ne pouvions pas accepter les conditions qu’ils ont posés. ». a confié Josep Maria Bartomeu lors d’une conférence ouverte pour Sport, Mundo Deportivo et Esportiu ce vendredi soir.

Articles liés