Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar à Barcelone en janvier ? La réponse de Bartomeu !

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu est longuement revenu sur le feuilleton Neymar en assurant cependant qu’aucune offensive ne sera lancée en janvier pour l’attaquant du PSG.

Après de longues semaines de spéculations, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone n’a pas lésiné sur les moyens pour parvenir à ses fins dans ce transfert, bien qu’ils furent limités après les arrivées d’Antoine Griezmann et de Frenkie de Jong entre autres. Comme Gérard Piqué le révélait dernièrement, le feuilleton Neymar devrait animer le prochain mercato estival, mais pas la fenêtre hivernale des transferts.

« Neymar n’entre pas dans les plans de janvier »

C’est du moins ce qu’a assuré Josep Maria Bartomeu ce vendredi soir. À l’occasion d’une entrevue ouverte avec les médias catalans Mundo Deportivo, Sport et Esportiu, le président du FC Barcelone a formellement écarté une éventuelle arrivée de Neymar lors du mercato hivernal. « Neymar n’entre pas dans les plans de janvier, mais nous en reparlerons... ». a simplement assuré Bartomeu dans des propos rapportés par Sport. De quoi faire souffler le PSG pour quelques mois supplémentaires.

Articles liés