Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué pousse un coup de gueule après le feuilleton Neymar !

Invité à commenter la fin du feuilleton Neymar, Gerard Piqué estime qu’il faut en tirer des conclusions de manière globale.

Très proche de Neymar, Gerard Piqué a été un spectateur privilégié du feuilleton qui a entouré l’avenir de la star brésilienne. Annoncé sur le départ tout l’été, le numéro 10 du PSG n’a finalement pas rejoint le FC Barcelone et évoluera une saison supplémentaire à Paris. Deux ans après avoir été l’un des principaux acteurs du premier feuilleton Neymar, Gerard Piqué, l’auteur du désormais célèbre « se queda », estime qu’il faut en tirer des conclusions.

Piqué veut une révolution après le feuilleton Neymar

Interrogé par la radio Cadena SER dans l’émission El Larguero, Gerard Piqué pense que ce feuilleton est la preuve qu’il faut fermer le mercato avant la reprise des Championnats, comme en Premier League. « Il y a eu beaucoup de paroles, et c’est normal parce que cela représente beaucoup, mais il faut tourner la page. La conclusion à en tirer, c’est peut-être qu’il est insensé que le mercato estival soit ouvert jusqu’à la troisième journée de championnat », confie le défenseur du FC Barcelone.

Articles liés