Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids pour ce coéquipier de Ronaldo ?

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté d’arracher Emre Can à la Juventus. Le directeur sportif du PSG aurait été en concurrence avec le Bétis pour l’international allemand.

Le PSG et le Bétis se seraient disputé le recrutement d’Emre Can. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo a attiré Ander Herrera et Idrissa Gueye au PSG. Toutefois, le directeur sportif italo-brésilien n’aurait pas souhaité en rester là. Leonardo aurait également tenté d’offrir Emre Can à Thomas Tuchel. D’ailleurs, à en croire Geoffroy Garetier, le coach du PSG se serait immiscé dans ce dossier. Comme le journaliste l’a précisé dans le Late Football Club (Canal Plus), Thomas Tuchel aurait promis un temps de jeu important à Emre Can pour l’inciter à venir. 

Le Bétis également dans le coup pour Emre Can ?

Ce vendredi, Marca a apporté de nouvelles précisions de taille sur l’été agité d’Emre Can. À en croire le média espagnol, le Bétis aurait également souhaité s’attacher les services de l’international allemand. Le club andalou aurait approché le milieu de terrain de la Juve pour tenter de le convaincre. Alors qu’Emre Can est finalement resté chez les Bianconeri, le Bétis serait prêt à revenir à la charge au mois de janvier.

Articles liés