Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée d’Areola aurait été imposée à Zidane !

Alors qu’Alphonse Areola a été recruté pour être le remplaçant de Keylor Navas, l’arrivée du portier français aurait davantage été souhaitée par Florentino Perez que par Zinedine Zidane.

L’arrivée de Keylor Navas au PSG a eu une conséquence collatérale sur l’avenir d’Alphonse Areola. Le portier français, qui ne se voyait pas évoluer dans un rôle de doublure du Costaricien à Paris, a ainsi accepté de s’en aller du côté du Real Madrid pour un prêt d’une saison. Cependant, l’arrivée du joueur de 26 ans n’aurait pas été validée par tout le monde au sein des Merengue. En effet, si Florentino Perez était en faveur de sa venue, Zinedine Zidane ne partageait pas l’avis du président du Real Madrid

Perez pense qu’Areola sera meilleur que Navas

D’après les informations de Soccer Link, l’arrivée d’Alphonse Areola aurait été imposée à Zinedine Zidane par Florentino Perez. En effet, le technicien français, qui avait déjà fait savoir publiquement qu’il était opposé à l’idée de voir partir Keylor Navas, se serait montré opposé à la venue d’Alphonse Areola. Toutefois, le technicien du Real Madrid n’aurait pas eu la possibilité de donner son avis, tandis que Florentino Perez se serait donné comme objectif de convaincre son entraîneur que le portier français deviendra meilleur que Keylor Navas. Il en reste que le dossier Alphonse Areola aurait été une nouvelle démonstration des divergences entre Zinedine Zidane et son président, après de premières tensions au sujet du recrutement au milieu de terrain et à propos de Paul Pogba.

Articles liés