Le Real Madrid aurait accepté de ne pas inclure une option d’achat dans le prêt d’Alphonse Aréola lors des discussions avec le PSG pour une raison précise. Explications.
Lundi soir, juste avant d’officialiser le transfert de KeylorNavas, le Paris Saint-Germain a annoncé le départ d’Alphonse Aréola au Real Madrid. L’international français s’est engagé avec la CasaBlanca sous la forme d’un prêt d’une saison sans option d’achat comme l’a assuré le PSG dans un communiqué. Les dirigeants du RealMadrid n’auraient pas contesté la décision du club de la capitale car ils mettraient sur pied un plan pour l’été 2020.
Le Real Madrid n’aurait jamais été intéressé par Aréola sur le long terme...
D’après les informations d’As, le Real Madrid n’aurait jamais prévu de compter AlphonseAréola dans ses rangs sur la durée. La presse révélait même dernièrement que Zidane n’était pas emballé par l’arrivée du gardien du PSG. Le plan du staff technique et de la direction merengue serait de conforter AndriyLunin en tant que portier numéro 2 du RealMadrid, derrière Thibaut Courois, lui qui est en prêt au RealValladolid pour la totalité de la saison. Aréola reviendra donc au PSG l’été prochain et cela ne contrarierait pas le moins du monde le RealMadrid.