Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup de bluff de Leonardo avec Ousmane Dembélé ?

Pièce maîtresse pour que l’opération Neymar aboutisse, Ousmane Dembélé n’aurait jamais été contacté par la direction du PSG, ce qui aurait poussé le FC Barcelone à se résigner pour le transfert du Brésilien.

Arrivé à l’été 2017, Ousmane Dembélé a eu quelques coups de génie au FC Barcelone, mais n’a jamais connu une certaine régularité pour lui permettre de succéder Neymar. Alors quand s’est présentée l’opportunité de rapatrier la star auriverde, le FC Barcelone a tenté de proposer les services du champion du monde tricolore au PSG en échange de son attaquant, en vain. Et Leonardo ne serait pas étranger à cet échec.

Leonardo pas emballé par une arrivée de Dembélé contrairement à Tuchel

D’après la BBC, Thomas Tuchel aurait fait le forcing auprès du clan Ousmane Dembélé pour témoigner de son arrivée au PSG cet été. Le technicien allemand serait entré en contact à quatre reprises avec son ancien joueur au Borussia Dortmund. Cependant, Leonardo et la direction sportive du PSG ne se seraient jamais réellement penchés sur ce dossier en ouvrant les négociations avec les représentants du Français et le principal intéressé. Le manque de détermination de la part du Paris Saint-Germain pour Ousmane Dembélé aurait permis au Barça de se faire une raison dans l’opération Neymar, du moins pour le mercato estival qui vient de fermer ses portes.

Articles liés