Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi au cœur de tensions en interne ?

Alors que l’avenir de Lionel Messi est en suspens, le quintuple Ballon d’Or donne des sueurs froides à la direction du FC Barcelone. Explications.

Du haut de ses 32 ans, Lionel Messi est toujours la star du FC Barcelone. Toutefois, le quintuple Ballon d’Or n’est pas éternel et son avenir pose question. Cet été, le Barça a essayé d’attirer Neymar afin de préparer la succession de La Pulga, en vain. Par conséquent, il faut désormais blinder l’international argentin, et c’est bien là que les tensions commencent.

Messi donne des sueurs froides au Barça

En effet, jeudi El Pais révélait que Lionel Messi pouvait quitter le FC Barcelone à l’issue de chaque saison, à l’image de ce qui avait été fait avec Andrès Iniesta. De son côté, Quim Domenech assure même que le contrat de La Pulga prend fin en juin prochain avec une option pour prolonger d’une saison supplémentaire. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol ajoute même que cette situation donne « des sueurs froides à la direction du Barça » qui doit trouver des solutions afin de rapidement sceller l’avenir de Lionel Messi.

Articles liés