Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Messi lâche une bombe en coulisse !

L’entourage de Lionel Messi a confirmé aux médias espagnols que le quintuple Ballon d’Or avait la possibilité de partir libre à l’issue de la saison.

Après s’être concentré tout l’été sur la possibilité de rapatrier Neymar, le FC Barcelone va devoir gérer un autre dossier brûlant. En effet, El Pais avançait jeudi que Lionel Messi pouvait partir libre à l’issue de chaque saison sur toute la durée de son contrat, à savoir le 30 juin 2021. Par conséquent, le Barça va devoir rapidement trouver une solution pour convaincre sa star de rester et de prolonger, sachant qu’à 32 ans, le quintuple Ballon d’Or reste un joueur incontournable des Blaugrana.

Le contrat de Messi prend fin en 2020

Mais la situation se complique à en croire Quim Domenech. Le journaliste de La Sexta, présent sur le plateau du Chiringuito, a effectivement contacté l’entourage de Lionel Messi qui a apporté une précision assez incroyable. En effet, d’après les proches de l’international argentin, le contrat de La Pulga prend fin en juin 2020, soit à l’issue de la saison en cours. Par conséquent, le temps presse, bien qu’il dispose d’une option pour une saison supplémentaire dans son bail. Du côté du Barça, on serait d’ailleurs confiant sur la possibilité de voir Lionel Messi prolonger son contrat jusqu’en juin 2021.

Articles liés