Lionel Messi disposerait d’une clause lui permettant de rompre son contrat avec le FC Barcelone et donc de signer avec un autre club librement.
Auteur de 44 buts la saison dernière, Lionel Messi reste la pièce maitresse de l'attaque barcelonaise. Avec un contrat qui prend fin en 2021, son avenir pourrait, néanmoins, se faire loin du FC Barcelone. En effet, les deux parties peinent à trouver un accord pour une prolongation. Avec des négociations qui trainent, Messi aurait pour attention d’activer une clause, lui permettant de quitter le FC Barcelone librement...
Messi peut quitter le Barça, mais...
En effet, le journal El Pais nous informe ce jeudi de l’existence de cette clause. La Cadena Ser a aussi confirmé ces informations en y ajoutant une légère précision. Le média espagnol avance que cette clause ne serait applicable que dans le cas où Lionel Messi voudrait s’engager avec un club non européen, comme cela a pu être le cas avec Andres Iniesta. Enfin, la radio avance que les dirigeants barcelonais seraient, néanmoins, confiants sur l’avenir de leur attaquant vedette.