Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic vers un gros échange l'été prochain ?

La Juventus et le FC Barcelone auraient entamé des discussions à la toute fin de mercato autour d’un échange entre Emre Can et Ivan Rakitic, sans succès. Mais l’opération pourrait avoir lieu lors du prochain mercato estival.

Ivan Rakitic ne semble plus faire partie des plans d’Ernesto Valverde. Le joueur du FC Barcelone arrivé en 2014 n’a toujours pas débuté une rencontre en championnat cette saison. Un temps impliqué dans le dossier Neymar, le milieu Croate aurait pu rejoindre la Juventus en fin de mercato. Le club turinois qui ne compte plus sur Emre Can aurait été tenté par un échange avec le FC Barcelone concernant Ivan Rakitic. Aucun accord n’a pu être trouvé mais tout cela ne serait que partie remise.

L’échange Rakitic-Can reporté au prochain mercato estival ?

Selon les informations de TuttoSport, la Juventus et le FC Barcelone auraient essayé de trouver un terrain d’entente autour d’un échange entre Emre Can et Ivan Rakitic, sans réussite. Le but aurait été de renforcer l’amitié qui lie ces deux cadors européens en trouvant un accord qui profite à chacun. Les discussions pourraient reprendre lors du prochain mercato estival puisque les deux équipes souhaiteraient se séparer de leur joueur respectif. D’autant plus qu’Ivan Rakitic aurait donné son accord au club bianconeri pour rejoindre Turin en fin de mercato.

Articles liés