Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l'envoyeur dans le dossier Pogba ?

La Juventus aurait coché le nom de Paul Pogba pour le prochain mercato estival. La Vieille Dame miserait sur sa proximité avec l’international français pour faire pencher la balance.

Paul Pogba a vu son désir de rejoindre le Real Madrid s’effondrer. A la recherche de nouveaux défis, le joueur de Manchester United aurait tout fait pour quitter la Premier League sans succès. Le club merengue n’aurait pas répondu aux exigences des dirigeants mancuniens qui auraient réclamé 150M€ pour la vente de Pogba cet été. Malgré sa volonté de rejoindre l'Espagne, l’international français serait désormais en négociation avec les Red Devils pour prolonger son contrat. Mais la Juventus n'aurait pas dit son dernier mot...

Pogba serait dans le viseur de la Juventus 

Selon Tuttosport, la Juventus penserait à Paul Pogba pour le prochain mercato estival. Le club turinois espérerait rapatrier un joueur qui a porté les couleurs blanches et noires durant 4 ans (entre 2012 et 2016). Toutefois, La Vieille Dame pourrait faire face à la concurrence du Real Madrid. Afin de faire pencher la balance de son côté, la Juve compterait jouer sur les liens et la proximité qu’entretient Pogba avec le club italien. Manchester United qui essaierait de convaincre le joueur de prolonger, devrait se préparer à de nouvelles offensives en cas d’échec.

Articles liés